Je suis entré en apprentissage en bijouterie en 1990, diplômé en 1993, je participe aux olympiades des métiers du POITOU- CHARENTES où je suis sélectionné pour la finale à PARIS. J’affine mes savoirs avec une formation de joaillier, puis de sertisseur pour laquelle je suis médaillé d’argent au concours du meilleur apprenti de France. Puis, je complète ma formation avec une mention complémentaire en gemmologie. A l’issue de ce parcours, accompagné de maîtres artisans et après 8 années de salariat, je reprends l’atelier familial en 2005. Atelier au sein duquel je forme encore aujourd’hui, un duo avec mon père. Je deviens à mon tour maître artisan.
Nos priorités restent inchangées, toujours à l’écoute de nos clients fidèles et de passage qui nous accordent leur confiance depuis 1981. Ici, pas de bijou de grandes marques mais des pièces uniques faites à la main.
Venez partager vos projets avec moi, je mettrai en œuvre mes compétences, mes savoirs et mon amour des bijoux pour la réalisation de vos rêves.